Le problème de l’absence de Tracking UPS de l’iPad3

Vous êtes certainement comme moi et essayez de voir où en est votre commande du nouvel iPad. Malheuresement, le numéro de tracking UPS qui est contenu sur le mail d’expédition n’est pas recevable sur le site. L’erreur est la suivante :

UPS n’est pas parvenu à localiser les détails sur l’envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

Un utilisateur d’iPadforum a contacté Apple et a obtenu un élément de réponse dont il fait part dans ce sujet : Cant Track My iPad 3, Shipped With UPS.

En fait, les expéditions se passent correctement, dans les temps annoncés lors de la commande. Le suivi du numéro est juste désactivé jusqu’aux dernières 24 heures avant la livraison pour éviter tout problème. En effet, elle est planifiée pour le 16, ce qui n’exclut pas que l’iPad soit déjà chez UPS, ce qui est le cas de l’utilisateur. Le mien a été expédié le 10 et connaissant UPS, il faudrait qu’il fasse 4 fois le tour de la planète pour arriver à la bourre. Ainsi, UPS n’affichera les informations que la veille afin que vous puissiez prendre connaissance de l’heure estimée du passage.

Je pense que les entrepôts UPS doivent être sacrément gardés ces quelques nuits 😉

<EDIT Jeudi 15/03 10h30 > : Mon code suivi transporteur vient d’apparaitre sur la page de l’AppleStore correspondant à ma facture. Le site UPS n’indique pas encore où est le colis et la date “Expédié/facturé” indique le 15/06 !!!!! ????? A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.