Dji Mavic Air

Mon drone

L’arrivée du Mavic Air, premier drone Dji de petite taille à filmer à 4k, est intervenue en même temps que je me replongeais dans la photographie. Il m’est immédiatement apparu comme le compagnon idéal de mes promenades photo mais aussi de nos randonnées. La taille était pour cela primordiale et force est de constater, une fois qu’il est là, qu’il se case partout.

Il est excessivement aisé de manipulation. N’ayant jamais eu, ou même essayé un drone, voici la vidéo montée de nous tous premiers instants: moi, en tant que pilote et lui, en tant que drone 🙂

Immédiatement, j’ai opté pour la pack combo fly more, pour disposer d’un maximum de temps de vol (2 batteries de plus), d’une sacoche de rangement et d’un rack de recharge à moindre coût.

Vous pouvez trouver ce pack actuellement à 691€ chez eGlobalCentralAmazon ou directement chez Dji

J’ai récemment ajouté un set de filtres ND pour le Mavic Air. Je n’ai pas pris les Polar Pro qui me semblent chers (Amazon) mais j’ai opté pour ce pack FreeWell trouvé chez Amazon :

Applications utilisées (avec l’iPhone):

L’application Dji Go 4

[appbox appstore 1170452592]

Maintenance :

[appbox appstore 699413553]

Autres applications de pilotage

[appbox appstore 1059218666]

[appbox appstore 1031764016]

Vidéos créées (la plus récente d’abord)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.