Frii Designs adapte son TriLens pour les montures Fujifilm X

J’ai découvert cet été le produit génial que propose Frii Designs: TriLens ! C’est un adaptateur qui se fixe à la ceinture et qui embarque jusqu’à 3 objectifs autour d’un plateau rotatif. Il permet ainsi de disposer et de changer facilement d’objectif ! Chaque espace demeure compartimenté ce qui évite la diffusion de poussière entre les objectifs. C’est solidement attaché à la ceinture évitant évidemment la chute et libère également les mains pour changer d’optique !

J’ai donc pris sur moi en juillet 2019 de contacter la société (annoncé sur le forum entraide Fujifilm de Facebook) pour leur demander si ils comptaient éventuellement adapter TriLens pour les montures Fujifilm-x.

Jonas Lundin (président et fondateur de Frii Designs) m’a écrit aujourd’hui pour m’annoncer que oui…. le premier batch de TriLens au format FujiFilm X était disponible dans leur boutique en quantité limitée pour un premier batch.

Si vous en prenez un, je serai bien curieux et intéressé de lire votre retour dans un commentaire en dessous

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.