Finalement la GSR 600

Je me disais bien, en regardant les stats de ce blog, que la GSR 600 de Suzuki devait intéresser plus de monde qu’il n’y paraissait.
Non, par ce qu’à bien regarder les essais que l’on trouve sur les magazines ou sur internet, franchement, elle se fait taper dessus plus que ce qu’elle ne mérite  Vous ne trouvez pas ?
(Avis personnel, ne l’ayant même pas encore essayée.)

Alors, à bien regarder les statistiques du marché de la moto de février 2006 (publié sur Moto-net.com), j’ai été agréablement surpris que, malgré les articles parus, ses ventes soient en progression. Et, on ne peut pas dire que février ait été un mois propice à l’essai et à l’achat moto…
En bref, 252 unité ont été vendues pour ce mois là, ce qui la place à la 5ème place (idem pour le bilan annuel), devant même la Hornet (247) et juste derrière la Bandit 650. Le haut du panier, c’est toujours Fazer et Z750 …

En bref, content de me rendre compte que même si on a certainement tous lu les mêmes avis, on ne s’est pas laissé démonter. L’essai doit y être pour beaucoup aussi

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.