L’auto-formation qui a influencé ma vie professionnelle actuelle…

Alors que depuis quelques jours je me demande sur quoi je vais pouvoir écrire, voici que @Fenice me taggue sur le sujet « L’auto-formation qui a influencé ma vie professionnelle actuelle… ».
Moi, je dirai qu’il y en a deux :

– D’abord, l’auto-formation à .net qui continue et n’est pas prête de s’arrêter tellement ils vont vite. Tu n’as pas le temps de faire un peu le tour d’une question, de trouver comment l’appliquer à ton besoin et oh… quel bonheur ce sera ensuite. Bon, je ne vais pas m’étendre sur ce sujet, il change et évolue tous les jours et tous les jours j’en apprend. Pierre vient d’alleurs de me gratifier de l’astuce Crtl+Shift+V dans Visual Studio

– Ensuite, une formation que j’ai suivi sur l’accessibilité. Je ne suis pas une oeuvre depuis, mais, il faut dire qu’elle m’aura marqué. Tout d’abord, elle m’aura aidé à me rendre compte qu’il suffit d’un rien dans la création des pages pour changer du tout au tout l’expérience de navigation. Elle m’aura aussi éclairé sur la diversité des handicaps dont il nous faut tenir compte. Et pour finir, elle m’aura marqué devant la rétissance et la mauvaise fois de mes collègues de formation face au travail supplémentaire que celà implique.

Voici les deux expériences qui ont marqué ma vie professionnelle. Parce que je garde constament, avec plus ou moins d’efficacité je l’avoue, les deux à l’esprit en permanence.

Et maintenant, je vais faire suivre cette chaine à :
– TheFreeBoxer de thefreeboxer.net pour taquiner un plurker… au moins un !
– Pierre de BlackNotesMaster pour occuper un collègue!
– Lucas Janin de Lucas3D.com (parce que je suis vraiment curieux de savoir la formation qui a compté pour lui pour l’amener à DreamWorks)

2 réflexions au sujet de « L’auto-formation qui a influencé ma vie professionnelle actuelle… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *