Ce que je deviens

La fin d’année (abonnement FrenchWave.Org) m’amène à faire un peu le point pour expliquer mes activités.

Tout d’abord, le nouveau FrenchWave, pour ceux qui suivent, n’est pas encore dans les bacs. Ce qui m’amène à prolonger le site dans son état actuel. Je m’expliquerai plus en détails directement sur le site dans un long post à venir pour lequel je commence à me préparer psychologiquement.

De mes activités, je pars comme à mon habitude dans tous les sens:

  • avoir été banni de World of Warcraft m’a amené, avec le temps gagné, à m’intéresser au projet Mangos sur lequel je reviendrai ici plus techniquement.
  • j’avoue avoir un peu versé, comme l’indique le widget mybloglog d’à coté, dans le web social. Il ne se passe pas une journée sans que je ne plurke. Question de Karma !
  • Ce blog est à l’abondon, je compte bien m’y remettre en y insufflant d’avantage d’avis personnel.
  • Tout comme je compte me remettre à faire un peu plus de photographie à suivre sur mon Flickr….

Bien entendu, ma vie n’est pas que constituée de trames http et je continue à travailler dans la maison et au boulot. Ce fut une vraie joie que d’avoir été nommé au concours que j’ai passé au printemps mais, c’est maintenant passé. J’ai plein de projets et compte bien mettre tout en oeuvre pour les réaliser au plus vite.

Je souhaitais profiter de ce post pour adresser trois messages :

  • Le premier et le plus triste, pour adresser un dernier salut à Stéphane, un copain d’enfance…
  • le second, pour prendre le contrepied et saluer l’arrivée de Sasha parmi nous !
  • le troisième, c’est un coucou à Don 😉 Promis, on mange ensemble cette semaine !

Voilà, un post personnel, enfin un ! C’est assez marrant d’avoir cette impression de sortir d’anesthésie.  Une envie de bouger, de changer, de remettre toute son énergie dans ce et ceux que l’on aime ! Une envie d’être encore meilleur.

Cette impression, pour reprendre un peu l’actualité cinématographique qu’aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie 😉

PS : vous pouvez commenter 😉

2 réflexions sur « Ce que je deviens »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.