La fin d’une époque

Une triste conversation téléphonique avec Jimm hier matin m’a convaincu de précipiter un peu les choses. J’attendais la fin de l’hébergement annuel pour en parler mais, je pense qu’il est temps.

Cela fait maintenant 11 ans que, sous un nom de domaine ou un autre, je maintiens le site FrenchWave. J’ai bien dit « maintiens » et non plus « anime ».

De l’animation justement, beaucoup d’entre-vous savent que je n’en fait « pas » en 3D parce que ce n’est pas mon métier et « plus » sur le site FrenchWave.Org faute d’utiliser LightWave 3D et de disposer de suffisament de temps pour celà.
Et puis.. LW Core arrive, il est peut-être temps de changer de moteur 😉

En parallèle s’est monté le projet FrenchWave V2 (sur FrenchWave.Net) et celui-ci me semble assez abouti maintenant pour entrer dans la lumière.

FrenchWave.Org va donc fermer ses portes dans quelques semaines, mon blog perso déménagera sur FrenchW.net. Je verrai s’il m’est possible de laisser le contenu accessible en lecture-seule quelques temps.

Ce que je voulais surtout faire, en dehors de ces quelques informations logistiques, c’était vous remercier à tous pour ces années.
Je commencerai bien évidement par Newtek-Europe pour tout le soutien qu’ils m’ont apporté ces années, l’information qu’ils m’ont envoyé et les retours qu’ils ont fait. Je n’oublierai pas leur chaleureux accueil pour la sortie de LW 6 et cette journée passée avec Olivier Michon. Merci à vous tous donc: Audrey (s)(honneur aux dames), Marc, Franck, Ben et autres que j’ai eu le plaisir de croiser avec le temps.

C’est aussi avec plaisir que je me souviens de chacun de vous que j’ai eu la chance de croiser. De ces repas oh combien décriés et de ces soirées que nous avons partagés. Sur quel autre site communautaire voit-on celà ?

J’ai aussi une pensée pour les « vieux de la vieille ». Ceux qui avec le temps sont devenus des amis. Je ne les abandonne pas plus que vous autres, mais, je voulais qu’ils soient remerciés ici pour l’amitié dont ils me font l’honneur.

Voilà, je ne veux pas sombrer dans le mélo mais, il me semblait qu’au bout de tant de temps, quelques remerciements étaient nécessaires.

Je reste bien entendu joignable, j’ai laissé bien assez de pistes avec le temps pour celà 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *