Arrêter de fumer

Couverture du livre

Hé bien voilà, le moment est venu ! :-/

Je fume comme un pompier depuis que je suis entré au lycée. J’ai maintenant 31 ans et j’en suis à deux paquets par jour.

A un moment, je crois qu’il faut s’armer d’un peu de volonté et se trouver un but, au moins un, qui soit différent de la santé pour se décider à arrêter.

Je viens de lire la méthode proposée dans ce livre d’Allen Carr et j’avoue qu’elle est effectivement très intéressante. Comme but, je pense qu’en relisant un peu ce blog, vous trouverez facilement, mais au pire, je vais vous le dire : financer cette Hornet 600 avec les 240 € qui partent en fumée tous les mois… :crazy:

Pour me motiver, ce livre ! Et éventuellement, pour en parler, ce blog. Il y a des choses que l’on ne sait pas à qui les dire, ce sera donc ici. Ici que je coucherai mes bonnes comme mes mauvaises humeurs. J’essayerai de vous tenir informer de l’évolution et des résultats de cette méthode innovante à travers la catégorie « Arrêter de fumer » que je viens d’installer.

Parce qu’en toute honnêteté, j’espère deux choses :

  • Arriver à arrêter et atteindre mon but
  • Motiver d’autres personnes dont mes amis qui, si j’y arrivent, ne pourront plus dire que eux ne peuvent pas

Je n’ai pas la prétention de dire que c’est facile, mais, ce livre a la faculté de changer votre état d’esprit. Je vous conseille d’ailleurs d’aller lire les commentaires faits sur Amazon.fr.

Voilà pour la présentation, à moi de jouer !!!
Et retrouvez mes aventures dans le monde du non-tabac régulièrement ici !

Fred

Tags :

2 réflexions au sujet de « Arrêter de fumer »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *